Mercato, situation du PSG : Neymar a fait son choix

0

Objet d’incessantes rumeurs l’envoyant avec insistance au Real Madrid, Neymar a pourtant déjà donné rendez-vous à la saison prochaine. Suspendu pour les deux dernières journées de Ligue 1, le Brésilien a en effet disputé à Angers, samedi, son ultime match de la saison avec le PSG. Une dernière sortie ponctuée d’un but, d’une passe décisive et d’un au-revoir. « A la saison prochaine la Ligue 1 », a-t-il ainsi lancé sur Instagram à la fin du match.

Une nouvelle saison que le PSG abordera avec un nouvel effectif et le n°10 parisien a des idées claires sur la question. « Les jeunes (du PSG), ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent ; le coach donne ses consignes mais ils répondent, avait-il regretté après la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais. Nous, on a de l’expérience et ils doivent le respecter… »

En disgrâce au Barça

Neymar veut donc pouvoir s’appuyer sur des joueurs d’expérience et le Brésilien a quelques noms en tête, parmi lesquels celui de son grand ami Philippe Coutinho. A en croire Paris United, le capitaine de la Seleçao militerait en effet pour la venue de son compatriote, en disgrâce au Barça. Arrivé à l’hiver 2018 en Catalogne, l’ancien joueur de Liverpool sort en effet d’ une saison très difficile chez les Blaugrana et a été pris en grippe par les supporters barcelonais.

Recruté pour 140 millions d’euros, le milieu brésilien est devenu indésirable et Neymar veut en profiter pour le faire venir à Paris et ainsi grossir la colonie brésilienne. A noter d’ailleurs que le Parisien avait déjà œuvré pour sa venue au moment de son transfert au PSG. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.