Mercato : Willian serait aussi dans le viseur du FC Barcelone ?

0
95

Du côté de Barcelone, on envisagerait de proposer Malcom pour tenter d’attirer Willian. Une offre qui pourrait bien convaincre Chelsea.

Arrivé l’été dernier, Malcom pourrait déjà vivre ses derniers moments à Barcelone. N’ayant pas forcément la confiance d’Ernesto Valverde, le Brésilien est annoncé sur le départ en ce mercato hivernal. Le Guangzhou Evergrande serait même prêt à offrir 50M€ pour l’ancien de Bordeaux. Une valeur dont souhaiterait se servir Barcelone. Le Daily Mail explique ainsi qu’une offre pourrait être formulée à chelsea, incluant Malcom et une somme d’argent pour recupérer Willian.

L’été dernier, Chelsea s’était montré inflexible face aux approches du FC Barcelone pour s’offrir Malcom. Mais cette fois, la porte pourrait bien s’ouvrir. En effet, comme le développe le Daily Mail, les Blues seraient intéressés par cette proposition du Barça incluant Malcom. La raison ? Le club londonien souhaite rajeunir son effectif et Willian, qui arrive à 18 mois de la fin de son contrat, a actuellement 30 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.