Messi sur le retour de Neymar au Barça

0

Les vœux se multiplient. Mais la réalité reste la même. Comme plusieurs joueurs du club, Leo Messi a confirmé qu’il aimerait beaucoup que Neymar revienne un jour au Barça. Un vœu qu’il reconnaît très compliqué à exaucer.

Ça ne coûte rien de le dire. Voire même de le répéter. Alors Lionel Messi n’a pas manqué l’opportunité de rappeler combien il aime Neymar. Les deux hommes se trouvaient les yeux fermés sur le terrain et s’entendent toujours à merveille en dehors. Neymar est d’ailleurs repassé à Barcelone ces derniers mois et il n’a pas manqué de croiser son ancien coéquipier…   

Lors d’une longue interview accordée au quotidien Marca dans le cadre de l’attribution d’un 5e Soulier d’or, Leo Messi a été interrogé sur Neymar et un éventuel retour au Barça. IL a répété ce qu’il a déjà dit. « Ça semble compliqué. On adorerait qu’il revienne pour ce qu’il représente, autant comme joueur que pour ce qu’il apporte au vestiaire. On est amis, on a vécu des moments sympas, d’autres moins, mais on a passé beaucoup de temps ensemble. Malgré tout, cela me paraît difficile qu’il parte de Paris. Le PSG ne va pas les laisser lui prendre Neymar« , a-t-il résumé.

Un point de vue très clair de la part de Messi qui fait parfaitement la part des choses entre ce qu’il aimerait et la réalité. Il s’avère que malgré des rumeurs faisant état d’une clause dans le contrat du Brésilien permettant un départ contre 160 millions en 2020 (ce qui reste à prouver puisqu’il a été affirmé à plusieurs reprises qu’il n’y a pas de clause de ce type dans son contrat), « Ney » s’est finalement parfaitement adapté à la vie parisienne et qu’il est désormais heureux sous la direction de Thomas Tuchel. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.