Messieurs, voici des aliments à consommer et qui agissent comme viagra en cas de dysfonctions érectiles.

0
La dysfonction érectile peut gravement impacter les liens affectifs au sein du couple, et ce problème peut se manifester à tout âge…Cependant, il existe de nombreux moyens pour traiter les troubles de l’érection comme les pilules et les pompes à pénis, entre autres.

Mais ces solutions ne sont pas saines, raison pour laquelle nous vous conseillons vivement d’opter pour des méthodes naturelles et sans danger pour la santé.

Au lieu d’utiliser des médicaments, des produits chimiques et tout remède contre nature, pensez à améliorer votre alimentation. Vos choix alimentaires pourraient bien impacter votre vie se xuelle ! Saviez-vous que certains aliments étaient très recommandés pour traiter l’impuissance et la dysfonction érectile ? Voici des aliments à consommer pour une vie sex uelle plus épanouie :
1- Un café s’il vous plaît ! 
Des chercheurs américains ont mis en évidence une corrélation entre une certaine consommation de café quotidienne et des risques diminués de souffrir de dysfonction érectile. En effet, la caféine amorce une série d’effets pharmacologiques menant à une relaxation des corps caverneux du pénis pouvant sensiblement améliorer la dysfonction érectile » en facilitant l’afflux sanguin responsable de l’érection.
2- Vitamine D comme Désir $exuel 
Le désir se xuel est très lié au psychisme, bien sûr, à la relation de couple, oui, mais pas seulement… Il dépend aussi d’une hormone, la testostérone. Et là, une vitamine joue un rôle peut-être essentiel : la vitamine D ou vitamine du désir. C’est une découverte, car cette vitamine est connue depuis longtemps pour éviter le rachitisme.

Elle est aussi de plus en plus étudiée dans la prévention et le traitement des cancers, des infarctus et des accidents vasculaires cérébraux. Et voici qu’elle semble avoir une action s exuelle…Des chercheurs ont montré que chez l’homme, le taux de testostérone était corrélé au taux de vitamine D. Autrement dit, plus vous avez de la vitamine D dans le sang, plus votre testostérone est élevée. Et quand votre vitamine D diminue, le taux de testostérone baisse aussi. Or, la testostérone est l’hormone du désir sexuel. Quand elle est trop basse, la libido se met en veille… tout comme l’érection chez l’homme.
3- Amandes, noix, pistaches, ces gourmandises qui mettent du peps dans votre vie sexuelle 
Manger des amandes, des noix et des pistaches peut aider à apporter une étincelle dans votre chambre à coucher.

Les noix comme les amandes, les noix de cajou, les noix du Brésil et les noisettes sont riches en acides aminés L-arginine, qui stimulent la production d’acide nitrique dans le corps. Cela va augmenter la production des hormones se xuelles, et promouvoir une érection plus ferme et une meilleure performance sexuelle. Les noix sont également une excellente source d’acides gras essentiels, qui sont des graisses saines nécessaires à la santé se xuelle masculine.
4- Appelez les myrtilles et les agrumes à la rescousse ! 
Une alimentation riche en flavonoïdes (antioxydants particulièrement présents dans les myrtilles, le vin rouge, les agrumes ou encore les radis) serait une alliée de taille pour lutter contre les troubles de l’érection. Des chercheurs ont découvert que consommer seulement 4 portions d’aliments ou de boissons présentant une quantité élevée de flavonoïdes par semaine réduisait de près de 14 % les risques de dysfonctionnements de l’érection. Ainsi, les anthocyanidines (présents dans les myrtilles, le vin rouge, le raisin ou radis), les flavones ou les flavonols (présents notamment dans les oranges, les pamplemousses, les citrons et autres agrumes) seraient les trois familles de flavonoïdes les plus efficaces.
5- Mangez comme les méditerranéens ! 
Pourquoi le régime méditerranéen est aussi plébiscité et recommandé ? Pour sa variété et la richesse de ses apports.

Riche en gras mono-insaturé, il tient ses bienfaits des fruits et légumes, légumineuses, grains entiers, poissons, viandes blanches. C’est donc un ensemble de nutriments bénéfiques, d’antioxydants, glucides, fibres, oméga 3 anti cholestérol, acide linoléique, polyphénols et surtout très peu d’acides gras saturés. Que du bon pour le cœur et pour la verge ! Des chercheurs italiens ont montré que les hommes qui avaient adopté le régime méditerranéen étaient moins sujets à des troubles de dysfonction érectile, grâce aux effets anti-inflammatoires de ce régime qui lutteraient conte l’accumulation de dépôts dans les vaisseaux sanguins, et de ce fait de leur rétrécissement qui entrave la circulation sanguine.
6- La Vitamine C
On connaît depuis longtemps les propriétés santé de la vitamine C : l’hiver elle nous protège du rhume, et toute l’année elle nous garde en pleine forme. Mais on parle aujourd’hui d’une étonnante relation entre la testostérone et la vitamine C. La vitamine C a sur la testostérone à peu près les mêmes effets positifs que sur le reste de l’organisme : elle protège de l’oxydation. Lors d’une étude in vitro, la vitamine C a ainsi réussi à régénérer des molécules de testostérone endommagée.

C’est en protégeant les cellules de Leydig, chargées de fabriquer la testostérone dans les testicules que la vitamine C assure le maintien de bons taux de testostérone. Pour lutter correctement contre le stress oxydatif qui menace votre testostérone et vos érections il ne faut pas hésiter à prendre 2 g de vitamine C par jour en période de stress prolongé (fatigue, froid, exercice intensif, exposition à des toxiques, pics de pollution etc).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici