Météo: découvrez le temps qu’il fera au cours des prochaines 24h

0
36
Météo

La chaleur diurne deviendra sensible sur la majeure partie du territoire pendant les prochaines 24 heures, à compter de mardi à minuit, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Ce retour annoncé de la chaleur s’explique par « une hausse progressive » des températures journalières, explique l’agence dans un bulletin météo à courte échéance.

Aussi la fraîcheur nocturne et matinale sera-t-elle « moins sensible sur le territoire, notamment sur les régions sud où des minima de 22°C seront enregistrés », prévient-elle, annonçant un ciel « passagèrement nuageux » pour les prochaines 72 heures.

« Le visibilités seront légèrement affectées par la présence de particules de poussière sur les régions sud durant les prochaines 48 heures. Toutefois, elles seront généralement bonnes en fin d’échéance. Les vents seront de secteur nord à nord-est et d’intensité faible à modérée. »

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.