Météo: découvrez le temps qu’il fera au cours des prochaines 24h

0
Météo-Météo

L’Agence de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), annonce un temps ensoleillé devenant momentanément dégagé prédominera sur le territoire, au cours des prochaines 24h.

« Hormis sur la partie sud du pays où la chaleur persistera légèrement, le temps sera plus ou moins clément sur le pays avec notamment des températures maximales qui varieront entre 24°C à Dakar et 34°C à Kédougou et Koungheul », renseigne l’agence dans son bulletin de révision à courte échéance.

Elle ajoute que la fraîcheur nocturne et matinale sera davantage sensible sur l’ensemble du territoire où les minima de températures tourneront autour de 13° au Nord et 18°C au Sud.

Les visibilités seront légèrement réduites par une suspension de poussière sur la partie Nord et Centre du pays au courant de cet après-midi et la nuit ; par contre elles resteront généralement bonnes ailleurs, signalent les prévisionnistes.

Les vents seront de secteur Nord à Nord-est et d’intensités faibles à modérées, devenant momentanément assez forts sur le littoral, ont-ils déclaré.

Aps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.