Météo: voici le temps qu’il fera au cours des prochaines 24h

0
Météo-Météo

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un ciel « ensoleillé à passagèrement nuageux sur une bonne partie du territoire » sénégalais au cours des prochaines 24 heures à compter de samedi midi, une période qui sera également marquée par la persistance de la chaleur.

« Le ciel sera ensoleillé à passagèrement nuageux sur une bonne partie du territoire au cours de ces prochaines 24 heures », avancent les prévisionnistes météos dans leur bulletin quotidien.

Ils ajoutent qu’au cours de cette période, la sensation de chaleur « persistera sur une bonne partie du territoire notamment sur les régions sud-est et centre où les températures maximales avoisineront 33 à 35°C ».

« A Dakar par contre, le temps sera clément » et la fraicheur nocturne et matinale « sera ressentie sur l’ensemble du pays, surtout à Kaffrine, Saint-Louis, Kolda oû les températures minimales seront en dessous de 16°C », notent-ils.

« Les visibilités seront généralement bonnes », les vents devant être de secteur nord-est et d’intensité « faible à modérée », selon les prévisions de l’ANACIM.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.