Météo: voici le temps qu’il fera dans les prochaines 72h

0
Météo-Météo

Au cours des prochaines 72 heures, à compter de ce lundi dans l’après-midi, un climat ensoleillé est prévu sur la majeure partie du territoire sénégalais, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

l’Aps rapporte que dans ses dernières prévisions, l’ANACIM annonce qu’une « tendance à la hausse des températures sera notée sur la majeure partie du pays durant » la période concernée, « à l’exception de la région de Dakar où le temps sera relativement doux ».

Aussi, l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie prévoit « une fraicheur nocturne et matinale de moins en moins ressentie sur la majeure partie du territoire’’ sénégalais, « principalement sur la zone orientale où les températures minimales atteindront par endroits 30°C ».

« Les visibilités seront globalement bonnes et les vents seront de secteur nord à nord-est et d’intensités faibles à modérées’’, selon les prévisionnistes météo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.