Meurtre aux Etats unies : Un Sénégalais criblé de balles

0

La police de Philadelphie (Etats-Unis) a retrouvé, dans la nuit de mercredi à jeudi, Djibril Dial, un Sénégalais âgé de 21 ans mort à la suite de blessures par balles. « Nous n’en savons pas plus pour le moment. Il a été tué sur le chemin du retour alors qu’il rentrait du travail », informe Aly Lo, son oncle contacté par Soleil Web.

Djibril Dial vivait dans cette ville des Etats-Unis, où il est né, avec son père, sa mère, son frère et ses deux soeurs. Attaché à ce qu’il puisse avoir une culture sénégalaise, ses parents l’avaient envoyé, à ses quatre ans, séjourner pendant plusieurs mois à Pikine Rue 10. « C’était une immersion dans sa culture d’origine mais aussi pour l’apprentissage du Coran », informe toujours son oncle, Aly Lo.

Djibril Dial devait « intégrer la semaine prochaine l’armée des Etats-Unis pour faire carrière ». La police de Philadelphie n’écarte pour le moment aucune piste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.