Meurtre d’Awa Ndiaye : Comment « Thier » le gambien a été arrêté

0

Dernière minute : Abdou Aziz, le présumé meurtrier de Awa Ndiaye, cueilli à Kayar

L’assassin présumé de Awa Ndiaye, tuée mardi passé, dans une auberge située à Liberté 6 Extension, a été arrêté cet après-midi vers 18 h 30 par les éléments du commandant Ibrahima Seck de la brigade de gendarmerie de Kayar. Une information confirmée par le commandant lui-même que nous avons pu joindre au téléphone. Le supposé meurtrier, qui se prénomme Abdou Aziz, est en train d’être transféré à Grand-Yoff par la police. Nous y reviendrons…

Meurtre d’Awa Ndiaye : Comment « Thier » le gambien a été arrêté

Le meurtrier de Awa Ndiaye, la fille tuée dans une auberge- bar à Liberté 6 a té arrêté hier a Kayar. Détail insolite, ivre comme un polonais, il se la racontait et avouait, au milieu de ses « délires », avoir ôté la vie à Awa Ndiaye. Un des clients du bar a avisé la Police, qui pour éviter d’être mise sur une mauvaise piste par des plaisantins, a demandé au dénonciateur de lui envoyer par WhatsApp la photo de l’adepte de Bacchus qui s’est révélé être le suspect. C’est ainsi qu’il a été interpellé…

L’As

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.