« Mimi Touré n’a pas déposé la première, il n’y aura pas d’élection le dimanche 24 février », Ansoumana Dione catégorique !

0
Ansoumana DIONE

Ansoumana DIONE, leader de Jaamu Askan wi, « le Serviteur du Peuple », candidature à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019, se rendra au Conseil constitutionnel, ce jeudi 13 décembre 2018 à partir de 16 heures.

A sa sortie, celui qui se considère déjà comme étant le successeur du Président Macky SALL à la tête de la magistrature suprême, fera face à la presse pour une importante déclaration. Mais, en attendant, il tient surtout à préciser que Madame Aminata TOURE, de la Coalition Benno Bokk Yakhaar, contrairement à ce qui se dit, n’est point la première à avoir déposé un dossier au Conseil Constitutionnel.

Egalement, Ansoumana DIONE explique, avec « des preuves à l’appui », qu’il n’y aura pas d’élection le dimanche 24 février 2019. « Et, les sept sages de cette prestigieuse Institution, en sont tous conscients. C’est pourquoi, je donne rendez-vous à la presse nationale et internationale, au Conseil Constitutionnel. A tout à l’heure », déclare-t-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.