Momo Dieng, artiste-chanteur : L’homme qui estime qu’il ne devrait pas naître !!

0

Sunugal24.NET; Mohamet Dieng communément appelé Momo de son nom d’artiste est un homme hors du commun. Voilà quelqu’un qui croit dur comme fer qu’il ne devrait guère naître. Et les raisons de cette thèse tiennent au fait que sa maman ne l’attendait pas du tout dans l’ici bas. Son prétexte n’est pourtant pas des moindres.

L’étoile montante du célèbre groupe musical, « Ndobine Band », répondant sous le nom de Mohamet est un lead vocal hors norme. Ce féru du Mbalax moderne accompagné d’un groupe de musiciens choc ne verse pas dans la dentelle quand il s’est agi de peindre sa vie et surtout de parler de sa naissance. En effet Momo aurait expliqué qu’il ne devrait pas naître, c’est-à-dire venir dans ce monde de l’ici-bas. A son humble avis, sa génitrice n’attendait pas de lui qu’il vienne au monde. Mais c’est quand cette dernière s’est rendue à la Mecque qu’elle a dû prier devant la Kaaba pour que le tout puissant lui confère un homonyme du prophète Mohamet (PSL).Alors de retour des lieux saints de l’Islam, ce vœu s’est réalisé sans ambages. C’est ainsi que Momo qui n’était pas programmé par Dieu, eut la bénédiction de naître .Il devient ainsi un ‘’AMI’’ du tout puissant qui lui confère un pouvoir exceptionnel qu’il n’est pas tenu de dévoiler. D’ailleurs, il n’en veut pas à ses détracteurs mais il les invite à  se tenir à carreaux sinon, ils verront pire. Coté musique, il est devenu une étoile montante.

Aliou Top pour sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.