Momar Ndao: « le prix de l’autoroute à péage doit être réduit »

0
31

Le prix de l’autoroute à péage  préoccupe ces usagers, le prix est  jugé trop  exorbitant selon Momar Ndao, président de l’Ascosen, Association des consommateurs  du Sénégal. suffisant que le président des consommateurs du Sénégal plaide pour une réduction des prix sur le péage.

« le prix du péage doit être réduit pour deux raisons . La première, le tronçon Diamniadio-aéroport de Diass de l’autoroute à péage est ouvert à la circulation, conséquent beaucoup  usagers de l’autoroute prennent cette voie. La deuxième consiste l’autoroute Ila Touba, cette route augmente la fréquentation des usagers.  C’est pourquoi le contrat concession  de l’autoroute à péage doit être revu« , soutient Momar Ndao.

Pourtant Gérard Sénac, le Président d’Eiffage Sénégal s’est prononcé sur ce  sujet. Il avait dit: « nous avons parlé des prix et nous avons lancé des études pour l’ensemble du trafic de manière à pouvoir trouvé des solutions, parce qu’il y en a ». 

Pendant ce temps, cette route continue de tuer, les maux ne manquent pas pour décrier la mauvaise gestion de l’autoroute à peage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here