Monaco : le message d’adieu d’Henry !!

0

Démis de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Monaco ce jeudi et remplacé par Leonardo Jardim le lendemain, Thierry Henry a décidé de prendre la plume pour dire au revoir à son club formateur. L’occasion pour lui de remercier la direction pour l’opportunité, mais également de souhaiter bonne chance aux joueurs pour cette seconde partie de saison décisive.

« C’est avec une grande tristesse que je me sépare de l’AS Monaco. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées au cours de cette aventure, j’ai pris énormément de plaisir à occuper ces fonctions dans ce club merveilleux. (…) Je crois très fort en ces joueurs et dans le fait que l’équipe, avec ses derniers renforts, est désormais parée pour affronter la deuxième partie de saison, enchaîner une série de bons résultats et atteindre son potentiel. (…) Je voudrais aussi remercier particulièrement Vadim Vasilyev et Michael Emenalo pour l’opportunité. Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir, à commencer par un succès à Dijon puis pourquoi pas une victoire en Coupe de la Ligue, pour faire de nous à nouveau un club européen ! », a expliqué Henry dans un long message publié sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.