Mondial 2018- Cristiano Ronaldo à lui seul sauve le Portugal face à l’Espagne (3-3)

0

C’est le match le plus fou depuis le début du Mondial 2018. L’Espagne et le Portugal se sont neutralisés 3-3 dans un match explosif. D’entrée Cristiano Ronaldo a annoncé la couleur avec un penalty transformé dès la troisième minute. Quelques minutes après Diego Costa égalise sur une action individuelle. Mais Ronaldo n’avait pas dit son dernier mot et redonne l’avantage au Portugal avant la mi-temps.

Mais c’est au retour des vestiaires que le match va vraiment s’emballer avec le réveil de l’Espagne emmené par Iniesta. Diego Costa répond à nouveau à son alter égo Portugais et donne l’égalisation à l’Espagne. Deux minutes après Nacho crucifie le Portugal et permet à l’Espagne de mener au score pour la première fois du match.

On se dirige vers la fin de la rencontre, Iniesta et Diego Costa sont tous les deux sortis, mais Cristiano Ronaldo n’en a pas fini avec le show. L’attaquant portugais provoque un coup franc à l’entrée de la surface de réparation et l’exécute magistralement inscrivant dans la foulée un triplé. Les deux équipes se quittent sur ce match nul 3-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici