Mondial 2018 : Le Cap-Verdien Julio Tavarès incertain contre les Lions

0

Julio Tavares l’attaquant cap-verdien de Dijon (élite française) ‘’touché à un genou et à une cheville’’ contre le Fc Metz, samedi en ligue 1 française est incertain pour le match devant opposer sa sélection au Sénégal, le 8 octobre lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

‘’Julio Tavares est absent pour les trois prochains matchs avec une entorse cheville et une entorse au genou’’, a dit son entraîneur Olivier Dall’Oglio qui prévoit une absence de trois semaines de son attaquant.

Les propos de l’entraîneur français ont été rapportés par le site du quotidien sportif français, l’Equipe.

Selon toujours le technicien français qui va se passer de son attaquant, ce mardi contre le Paris-Saint-Germain en ligue 1 française, ‘’l’entorse cheville est la plus importante. La cheville s’est bloquée sur le tacle et il y a une torsion derrière : c’est entre deux à trois semaines d’indisponibilité’’.

Dans trois semaines, ce sera le match contre le Sénégal prévu le 8 octobre au stade Léopold Sédar Senghor. D’ailleurs, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a prévu de publier la liste des joueurs sélectionnés pour cette rencontre ce vendredi selon le quotidien sportif, Stades dans son édition de ce lundi.

Au sujet de Julio Tavarès, âgé de 27 ans, il a marqué un but au cours de la saison, est l’une des principales offensives de son club promu en ligue 1 française avec 11 buts en 37 matchs de championnat de ligue 2 selon le site du quotidien sportif français, l’Equipe.

Tavares qui a déjà pris part aux Can 2013 et 2015 avec les Requins Bleus du Cap Vert, faisait partie des cadres de cette sélection lors des éliminatoires ratées
de la Can 2017.

Les Requins Bleus ont été éliminés de cette compétition dont la phase finale est prévue au Gabon à partir de janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.