Monsieur le Président, vous faites de très importantes réalisations dans le monde rural mais…

1

Monsieur le Président, je sais  que vous faites de très importantes réalisations dans le monde rural à travers PUDC !

Mais monsieur le Président, je vous rappelle que depuis longtemps, la localité de Mabo et les autres communes concernées ne cessent de réclamer le bitumage de leur route. Cette dernière est utilisée principalement par la commune de Mabo, de Segré Gatta, de Birkilane… Toutes ces communes sont dirigées par des maires de BBY notamment des maires apéristes. Et depuis votre arrivée  au pouvoir, à chaque élection, que ça soit  la Présidentielle ou les Locales, votre coalition BENNO BOOK YAAKAR gagne dans ces différentes Communes. Et en contre partie, cette localité mérite d’être récompensée notamment par la réalisation de sa vieille revendication qui est le bitumage de la route Birkilane-Mabo. Une voie qui peut jouer un rôle très important sur l’économie nationale. En effet,  la commune de Mabo a le plus grand marché hebdomadaire dans la région de Kaffrine.

Vous avez promis de butimer la route de Mabo-Birkilane et même le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne avait fait la même promesse lors du ralliement politique de Monsieur Aliou Sow.

La route de Birkilane -Mabo est une voie en latérite rouge. Elle a été construite par le régime de Wade et aujourd’hui la population de Mabo demande une route goudronnée dans les plus brefs délais.

1 COMMENT

  1. Merci bien Ousmane Cissé les populations de cette localité réclamation réclame nuit et jour le bitumage de cette route qui joue un rôle capital dans le développement de la commune

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.