Mort Hiba Thiam: Des fils de milliardaires inculpés, Voici La Liste Des 7 Mis En Cause

0

La jeune Hiba Thiam, la DAF de la société ACT Afrique Group, est décédée dans la nuit du vendredi au samedi, dans un appartement luxueux sis sur la route de Ngor. Elle participait à une fête avec un groupe d’amis qui se sont enfuis lorsqu’elle a commencé à vomir du sang, la laissant sur place avec la propriétaire des lieux.

L’ouverture de l’enquête par la gendarmerie de Ngor a entraînée l’arrestation de plusieurs jeunes dont le fils de feu Ameth Amar, Dame Amar, une fille de l’homme d’affaires Baba Diao et d’autres jeunes. Des trafiquants de drogue sont également recherchés par les gendarmes.

Une première personne arrêtée, il s’agit de Dame Amar beau fils de Youssou Ndour…
Selon les informations de Libération online, Dame Amar vient d’être arrêté par les gendarmes dans l’enquête sur la mort d’Hiba Thiam. Cette dernière est décédée dans des conditions troublantes lors d’une soirée privée organisée au Garden, sis aux Almadies. Dame Amar serait l’un des organisateurs de la soirée qui a tourné au drame.

Six autres personnes mises en examen…
Ces individus arrêtés étaient en contact avec la victime. Il s’agit de:

•ROUGUI DIAW FILLE DU MILLIARDAIRE BABA DIAW PROPRITAIRE DE L’APPARTEMENT MEUBLÉ DE L’IMMEUBLE GARDEN

DIADIA TALL CONNU DES ALMADIES AMIS DES MANNEQUINS COMME ADJA DIALLO, KARINA

•POUPETTE EX GERANTE D’UNE BOITE DE NUIT AUX ALMADIES

•LOUTY BA CONNU DE LA JET-SET DAKAROISE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.