Moussa de la LD mange au Palais

0

C’est une vraie descente aux enfers que la LD continue de connaître avec une affaire d’argent qui pollue l’atmosphère. En effet, cela fait quelques mois que l’on ne parle plus des 4 millions que recevait au nom de la LD, Mamadou Ndoye des mains du Président Macky Sall.

Mais, à peine la page tournée, l’on revient à la charge pour encore parler d’argent au niveau de cette formation politique. Les frondeurs qui ont formé leur mouvement dénommé « LD debout » sont déterminés à prouver pourquoi ils ne veulent plus des anciens dans leur parti politique. Ainsi, ils entendent démasquer et traquer tous ceux qui ont eu à manger au palais.

Et c’est Souleymane Gueye Cissé, un des frondeurs de ce mouvement  qui a fait une nouvelle révélation. A l’en croire, Moussa Sarr, nouveau porte parole de la LD reçoit  deux millions de F CFA par mois de la part du Président Sall.

Cette nouvelle information tombe comme un couperet sur le concerné qui dit ne pas comprendre ces accusations qu’il balaie d’un revers de main. Il dit attendre des preuves de la part de Souleymane Gueye Cissé.

Si ces accusations se vérifient,  alors il ne sera pas facile pour ce parti qui peine à peser de tout son poids sur le landerneau politique Sénégalais et perdra à jamais sa crédibilité. Surtout quand il s’agit de Moussa Sarr qui, dans ses discours, a toujours banni la corruption au sein des partis politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.