Moussa Touré tire à boulets rouges sur Macky et son régime

0

tirer à boulets rouges sur  le président Macky et son régime. Selon nos confrères de Metro Dakar.net, l’ancien ministre du président  Diouf soutient que si Macky peine à régler l’Apr, il ne peut prétendre régler les problèmes du pays.

L’ancien ministre du président Diouf a dressé un sévère  réquisitoire à l’endroit du président Macky. En effet il juge calamiteuse sa gestion. D’ailleurs, il l’a compare à la gestion de Me Abdoulaye Wade qui était elle aussi calamiteuse. Et d’ajouter qu’en quatre ans, Macky a dépassé Abdoulaye Wade dans la mauvaise gestion. Et ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le leader de  Cet Jarin Sa Rew va plus loin. Il déclare que Macky ne sait pas où il va, il n’a pas de caractère ni de personnalité. Et tant qu’il n’est pas capable de régler les problèmes de son propre parti , l’Apr, il ne peut régler les problèmes du pays inféra-t-il dans les colonnes du journal l’Obs.

 Une synthèse de Fatou Mbengue pour Sunugal24.NET

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.