Nabil Djellit : « C’est la seule condition pour que Sadio Mané reste à Liverpool »

0

Journaliste, consultant et chroniqueur algérien, Nabil Djellit s’est fait connaitre au Sénégal lors de la CAN 2021, avec ses propos parfois énervant sur l’équipe nationale du Sénégal. Présent sur le plateau des « Grandes Bouches » de Canal Plus, il a évoqué l’avenir du Sénégalais Sadio Mané à Liverpool.

En juin 2023, Sadio Mané sera en fin de contrat avec Liverpool. Alors qu’on parle souvent d’une possible prolongation de Salah, il n’y a rien pour le Sénégalais Mané. Pour le consultant algérien Nabil Djellit, Sadio Mané mérite du respect et s’il doit rester chez les Reds, il doit avoir ce respect.

« S’il va rester à Liverpool, il faut qu’il soit respecté parce qu’on parle plus de la prolongation de Mohamed Salah que finalement des émoluments de Sadio Mané comme s’il n’était pas invité à ce niveau là. Soit Liverpool paie, il reste soit ils ne le mettent pas au niveau de Salah ou pas loin du niveau de Salah. Et donc, dans ces cas là, j’étudie les opportunités du marché », déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.