Napoli: Chelsea met désormais 45 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly

0

L’avenir de Kalidou Koulibaly semble plus que jamais s’écrire loin du Napoli et de la Série A italienne. L’international sénégalais de 25 ans, annoncé il y a quelques jours du côté d’Everton alors que la rumeur Chelsea désenflait, pourrait finalement s’engager en faveur des Blues qui tiennent à satisfaire leur nouvel entraîneur; Antonio conté, désireux de faire signer le défenseur central afin de renforcer le secteur défensif de l’équipe, souvent à la traîne la saison dernière.

Ainsi, l’agent du joueur a confirmé l’intérêt de Chelsea pour son poulain qui a refusé de signer une prolongation de contrat en faveur du Napoli avec qui il est lié jusqu’en juin 2019. « Chelsea veut toujours faire signe Kalidou Koulibaly et il est temps de conclure l’affaire. Nous avons décidé de partir pour des raisons économiques. Après ce qui est arrivé à Higuain. Bien entendu, nous n’allons pas rejoindre la Juventus ou un autre concurrent direct du Napoli », a déclaré Bruno Satin.

Avec cette nouvelle offre de 45 millions d’euros, comme le révèle Skysports, les dirigeants napolitains devraient céder et laisser filer l’ancien joueur de Genk. Dans ce sens, si ce dernier venait à rejoindre les Blues pour une telle somme, il deviendrait le joueur sénégalais et africain le plus cher de l’histoire, un peu plus d’un mois après que son coéquipier en équipe nationale, Sadio Mané, a battu ce record en rejoignant les Reds de Liverpool contre la modique somme de 40 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.