Ndella Madior Diouf : « Avec la criminalisation du viol, tous les hommes sont en sursis »

0

Dans un entretien accordé à Sunugal24 dans les locaux de sa radio Saly Fm, la candidate à la mairie de Fimla, Ndella Madior Diouf rouvre à nouveau le dossier de viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Refusant de trop s’avancer dans l’affaire en instruction, elle lâche que cette histoire est loin de dire son dernier mot.

Ndella Madior a en outre fait le point sur son plaidoyer sur le refus de paternité. Sur ce, elle donne les raisons de son silence constaté mais aussi les résultats produits par cette campagne dans un court délai.

Comme à l’accoutumée, elle n’a pas cherché les mots pour se prononcer sur la vie de couple, la sexualité et l’amour entre les jeunes couples. Dans ce même chapitre, Ndella Madior Diouf apporte des précisions sur sa déclaration qui avait soulevé un tollé sur la toile. L’avortement médicalisé, le compte Facebook piraté, l’affaire Dieyna Bril Fight 4… Découvrez la candidate à la mairie de Fimla à batons rompus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.