Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye assisteront bien au concert de Wally à Bercy !

0

Les célèbres danseuses sénégalaises, Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye retenues à l’aéroport international, Léopold Sédar Senghor pour détention de faux billets électroniques (Titres de voyage) ce Jeudi, comptent assister au concert de Wally par tous les moyens. Elles ont en effet décidé d’imaginer l’inimaginable pour ne rien rater de ce grand concert du siècle. Thiey Way.

Ndèye Guèye  et  Mbathio Ndiaye, les danseuses les plus prisées de notre landerneau culturel viennent une énième fois d’étonner leur monde. Alors qu’elles s’étaient rendues à l’aéroport international (LSS) de Dakar pour embarquer en direction de Bercy où Wally compte tenir son concert du siècle, ‘’Weuy yay’’ tout est tombé à l’eau. Motif : nos tigresses de la danse sulfureuse détenaient par devers elles de faux billets électroniques (titres de voyage) devant les permettre de prendre l’avion à destination de Bercy. Aux dernières nouvelles, elles auraient décidé d’assister à ce concert du siècle mais cette fois-ci par la télévision sénégalaise. Ah oui par la télé. Point barre. Ce qui signifie qu’elles ne mettront pas du tout les pieds à Bercy mais la lucarne leur permettra de rester connectées. Surtout avec des esquisses momentanées de pas de danse  douloureuses. Ndeyssane !

Assane SEYE  pour sunugal24.NET

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.