Ndogou et distribution des tickets de restaurant: l’AEERCD au chevet des étudiants de la commune de Dya

0
Ndogou et distribution des tickets de restaurant: l'AEERCD au chevet des étudiants de la commune de Dya

Ce samedi 8 mai 2021, l’Amicale des élèves et étudiants ressortissants de la commune de Dya (AEERCD), a organisé dans l’enceinte de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, le traditionnel ndogou suivi de don de tickets de restaurant à l’endroit des étudiants ressortissants de la dite commune.

Cet événement a vu la participation des autorités politiques. Le parrain de cette 3eme édition est M. Ibrahima Diouf, responsable politique à Ngothie et président du mouvement Agir pour une commune active et solidaire (MACAS).

Abordant le thème : rôle et place de l’étudiant dans le développement de sa localité, M.Diouf a d’abord félicité les étudiants pour leurs brillants résultats obtenus lors des derniers examens de facultés, il les a ensuite exhorté d’être des acteurs clé de développement local à l’ère de l’acte III de la décentralisation avec le transfert de compétences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.