Nécrologie: Macky S. et Pape H. Ndao perdent un être cher et son fils dans un accident

0

Le Président de la République et le DG de l’APDA, Papa Hamady Ndao sont en deuil suite au décès de Djiby SOW, maire de Odobéré (Matam) et son fils qui ont péri dans un accident survenu sur la route de Khombole.

M Djiby SOW était par ailleurs le Président du Conseil de Surveillance de l’ Agence de Promotion et de Développement de l’Artisanat (APDA).

L’accident s’est produit dans la nuit du jeudi vers 23 heures, à hauteur du village de Mbayenne à Khombole sur l’autoroute « Ila Touba ».

Deux véhicules ont successivement heurté les deux hommes dont le véhicule était en stationnement sur la chaussée à cause d’une crevaison.

Le père qui a été surpris par le choc violent qui atteint son fils a accouru pour sauver ce dernier avant d’être heurté à son tour par un autre véhicule.

Limametti présente ses condoléances à la famille, aux populations de Odobéré et à toute la Direction Générale de l’APDA.

Inna lillahi wa inna ileyhi rajioune.
Que le paradis soit leur demeure éternelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.