« Nékh » : regardez le clip très audacieux de Jailer Bangz

0

Pour la promotion de sa mixtape « Sa Suffu Bët », Jailer Bangz nous transporte dans un clip très audacieux nommé « Nékh ». Découvrez-le sur Senemusic.

Doué pour ses titres très provocateurs et son style assez prolifique, Jailer Bangz est un de ses rappeurs sénégalais qui n’ont point peur de prendre des risques et d’essayer de nouveaux styles musicaux. En mettant toujours la barre plus haut, il a su nous mettre au cœur de « Suki Saaf » et de « Lem Lem », deux de ses titres très réussis. Son dernier projet en date, une mixtape intitulé « Sa Sufu Bët », s’est déjà présenté comme un projet hors pair notamment avec le titre « Ndieguenay ». Une chanson que Jailer, en duo avec Keyti, a fait en vue d’éveiller, encore une fois, la conscience de nos concitoyens.

Aujourd’hui, toujours avec la même mixtape, Jailer Bangz change complètement de cadre et nous revient avec un clip assez piquant. « Nékh », son tout nouveau visuel, est une chanson dans laquelle le rappeur se lâche totalement et laisse parler son audace et son côté bad boy. En effet, dès le début du clip, on le voit dans un magasin de tenues pour femmes, en compagnie de celle qui semble être sa copine, entrain de choisir des vêtements. La compagne de Jailer quant à elle, en fait tourner des têtes avec son décolleté renversant et sa tenue mi-chic mi-extravagante. Puis, une fois dans la rue, et bien que sa copine accrochée à son bras, Bangz ne peut s’empêcher de donner la fessée à une inconnue de passage, avant de lui remettre ensuite une liasse de billets de banque pour la calmer…

Regardez le clip « Nékh » :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.