Neurochirurgie : Kaolack, la 3éme région au Sénégal qui opèrent.

0

La neurochirurgie est une branche qui n’est présente que dans 3 régions au Sénégal. Après Dakar et Thies, l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack a vécu ce mercredi 26 décembre la première opération effectuée par la nouveau spécialiste affecté dans ce centre hospitalier.

 » Un ouf de soulagement pour les patients qui seront atteint de traumatisme crânien, de mal de dos, et les accidentés vu que Kaolack a un nombre très important de moto-jakarta. Ce service va  permettre de ne plus évacuer les patients vers Dakar »  d’après le Dr Mouhamed Faye neurochirurgien à l’hôpital Fann de Dakar.

La cérémonie s’est déroulée avec la présence du représentant du directeur et du représentant du personnel de l’hôpital au conseil d’administration, Docteur Mamadou Guissé qui a  » remercié tout ce qui arrive comme personnel, parce que nous sommes là pour le personnel. Nous appellons tous le personnel pour qu’ils prennent à bras le corps cette nouvelle donne qui fait en sorte que l’hôpital puisse avancer et arriver au niveau 3 ».

Pour mémoire, Docteur Diakité est le nouveau neurochirurgien affecté à l’hôpital régional de Kaolack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.