Nguekokh : le maire laisse l’ambulance en panne, et distribue de l’argent

0

Les ambulances de la commune de Nguekokh sont en panne depuis longtemps mais cela n’est pas la priorité de la municipalité. Pape Songué Diouf très critiqué dernièrement est encore au devant de la scène avec des scandales sur sa gestion. La dernière : le délaissement de l’ambulance qui devait prendre en charge les évacuations des malades, au profit de distribution de billets et autres pour se faire une image.

« Il préfère débloquer une grosse somme d’argent pour exploiter les populations dans la détresse à l’occasion de la tabaski en distribuant des billets de 10mille et de 5mille tout en exposant de manière honteuse et irrespectueuse la dignité d’honorables personnes ».

À en croire Nguekokh Bou Bess mis en place par des jeunes de cette localité située dans le département de Mbour, « Ce n’est pas seulement la santé qui n’est pas une priorité pour eux, c’est le fonctionnement de la commune qui n’est pas une priorité pour cette équipe municipale. »

« Nguekokh ne mérite pas cela. Nguekokh-Bou-Bess fera face pour mettre un terme à cette façon de faire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.