Nomination de Nene Fatoumata Tall au ministère de la jeunesse : Ousmane Ciss et la Cojer Nouvelle Dynamique applaudissent…

0

Je magnifie le geste du Chef de l’Etat pour la nomination Mme Nene Fatoumata Tall comme le nouveau ministre de la Jeunesse
Un choix à la fois symbolique et de haute portée qui honore et rend fiers tous les jeunes Républicains .

Je félicite Mme le Ministre Nene Fatoumata Tall pour sa nomination qui est l’aboutissement d’un travail méthodique, savamment orchestré dans le département de Guediawaye et sur l’ensemble de la région de Dakar.
Sa nomination est la consécration d’une militante de première heure l’Alliance Pour la République (APR), fidèle et loyal. En effet, Mme le Ministre Nene Tall ,est une modèle d’engagement et de loyauté, a depuis longtemps fait don de soi et a puisé constamment dans ses ressources et autres forces intérieures pour placer au rang des priorités les combats épiques menés par son mentor le Président Macky SALL.

Par ma voix la Cojer Nationale Nouvelle Dynamique souhaite plein succès à Mme le Ministre de la jeunesse et s’engage à ne ménager aucun effort pour l’ accompagner dans sa mission de donner corps à l’action du chef de l’Etat.

     Ousmane Cisse Membre Cojer Nationale Nouvelle Dynamique.

e-mail : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.