Nouvelle nuit de bombardements israéliens sur Gaza, violences en Cisjordanie

0

L’armée israélienne a poursuivi ses raids sur la bande de Gaza dans la nuit de vendredi à samedi, à l’issue d’une journée de violences meurtrières en Cisjordanie, alors que des troubles sans précédent persistent en Israël.

Des avions de combat israéliens ont frappé des cibles dans le centre de Gaza dans la nuit de vendredi 14 à samedi 15 mai, selon l’armée israélienne.

Tôt samedi, dix membres d’une même famille ont été tués dans une frappe aérienne israélienne à l’ouest de la bande de Gaza, ont annoncé les secours palestiniens.

De son côté, l’armée israélienne a déclaré samedi matin qu’elle avait frappé un « bureau d’opération » du Hamas près du centre de la ville de Gaza, avec des frappes supplémentaires nocturnes visant ce que l’armée a appelé des « sites de lancement souterrains » de roquettes. Elle a également frappé « un site de renseignement militaire », a-t-elle aussi indiqué sur Twitter, ainsi que des « sites de lancement de fusées sol-surface » et « deux escouades terroristes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.