Nuit du Football Africain rend hommage: Un trophée baptisé Prix spécial Pape Diouf

0

Il était l’un des membres d’honneur du NFA, Pape Diouf sera honoré à chaque édition de cette fête du football africain. Une décision prise par les organisateurs.

Il a été présent à 3 éditions de la nuit africain du football. Un hommage sera rendu à Pape Diouf, décédé le 31 mars passé à Dakar des suites du Covid-19, lors des prochaines éditions. L’annonce est faite par les organisateurs de cet événement sportif : « le Comité d’Organisation de la NFA, en hommage à Pape DIOUF, décide de baptiser son prix spécial, décerné à toutes personnes ou entités ayant marqué l’histoire du football par une performance particulière : «  prix spécial Pape Diouf de la Nuit du Football Africain « .

Cette mesure entre en vigueur dès l’édition 7 de la la nuit du football africain précise le communiqué. Rappelons que lors de la 6e édition qui s’est tenu en août 2019 à Lomé, l’agent Thierno Seydi faisait partie des lauréats.

Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.