OFFICIEL : Le football fait son retour en Allemagne !

0

Comme pressenti ces derniers jours, la Bundesliga sera le premier championnat européen à reprendre ses droits lors des prochaines semaines. La chancelière allemande Angela Merkel a trouvé un accord, avec les régions, pour permettre au football de revenir, dans le courant du mois de mai.

Après l’arrêt de la saison de football en France et aux Pays-Bas, on commençait à avoir de gros doutes, quant à une potentielle reprise des autres championnats. Et pourtant … Alors que l’Angleterre, l’Italie ou l’Espagne souhaitent encore relancer la saison, dans les semaines à venir, l’Allemagne sera la première nation à le faire.

Ce mercredi après-midi, Angela Merkel, la chancelière allemande, et les régions ont trouvé un accord, pour autoriser la reprise du football, dans le courant du mois de mai. Bien évidemment, toutes les rencontres se joueront à huis-clos, au moins jusqu’à la fin de cet exercice. Une reprise qui permettra aux différents clubs de Bundesliga de récupérer les 300 derniers millions de droits TV de la saison.

90.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.