Opération de sécurisation à Touba: 135 individus interpellés, 16 véhicules et 2 motos immobilisés

0

La Police et la Gendarmerie ont frappé fort à Touba et environ dans la nuit du 24 décembre 2021. En effet, au cours d’une opération mixte menée de 19 h à 05 h du matin, ce vendredi, les forces de sécurité ont interpellé 135 individus, dont 103 pour vérification d’identité, 8 pour nécessité d’enquête, 7 pour ivresse publique et manifeste, 6 pour vagabondage, 4 pour rixe sur la voie publique, 4 pour flagrant délit de vol et 1 pour vol. Selon un document parvenu à Lesoleil.sn, un dealer a été arrêté en possession de 250 grammes avant d’être placé en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien. Un autre individu a subi le même sort pour détention et usage de 3 cornets de chanvre indien.

Pour diverses infractions routières, les policiers et les gendarmes engagés au cours de cette opération de sécurisation,  ont mis en fourrière 16 véhicules, immobilisé 2 motos et saisi 352 pièces. Cette descente des forces de sécurité et de défense a permis de verser au Trésor public 233 000 frs Cfa en guise d’amendes forfaitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.