ou boude Waly, le leader du Super Étoile n’effectuera pas le voyage à Paris. Sa télévision, RFM, et…

0

Youssou Ndour, désigné parrain de l’événement, ne sera pas au concert de Waly Seck à Bercy, le 4 juin prochain. Dans son édition de ce vendredi, L’AS annonce, citant des sources anonymes, que le leader du Super Étoile n’effectuera pas le voyage à Paris. Sa télévision, RFM, non plus.

Le journal croit savoir que Youssou Ndour ne souhaiterait pas croiser Habib Faye et Djimy Mbaye, ses anciens compagnons du Super Étoile, qui ont rejoint le fils de Thione Seck. Le conseiller spécial de Macky Sall n’a pas encore réagi officiellement.

L’AS indique avoir contacté son service de communication sans succès. Pour l’instant, des proches de Waly Seck affirment en coulisses que Youssou Ndour s’inquiète de la montée en puissance du jeune chanteur et ferait tout pour la freiner. À preuve, croient savoir les sources de L’AS, il a sorti un nouvel album pour tenter d’éclipser le passage du fils de Thione Seck à Bercy. Une scène qu’il connaît bien pour y avoir institué le Grand bal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.