« Oui damay teudé sama diarbat diko… » : Les effroyables révélations de Mamadou Camara sur sa nièce de 13 ans

0

Mamadou Camara, conducteur de moto jakarta âgé de 26 ans et domicilié au quartier Belfort de Ziguinchor, est entre les mains de dame justice. Il est accusé d’avoir violé et engrossé sa nièce de 13 ans.

La plainte a été déposée par la maman de la victime au commissariat central de Ziguinchor. Le frère de la maman a été pointé du doigt comme étant l’auteur présumé. Selon Libération, dans sa parution du jour, la dame a appris la terrible nouvelle à l’hôpital où elle avait conduit son enfant après qu’elle est tombée malade.

«Le médecin m’a déclaré que ma fille est enceinte », dit la femme lors de son audition à la police, après avoir porté plainte pour viol suivi de grossesse sur sa fille mineure. Auditionnée sur procès-verbal, la victime désigne le frère de sa mère d’être l’auteur des faits.

« Quand mon oncle M. Camara m’a violée, il a menacé de me tuer si j’en parlais à qui que ce soit », a raconté la fille de 13 ans aux policiers. Conduit au commissariat, le mis en cause nie les accusations. Cependant Il reconnaît avoir entretenu des relations sexuelles avec elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.