Oui, le président Moustapha Cissé LO est candidat et veux être le candidat de toutes les familles dakaroises (Par Mouhamed Koudo)

0

L’actuel président du Parlement de la CEDEAO, et premier vice-président de notre auguste Assemblée nationale est candidat avec la coalition « And ak wa ndakaarou défar Dakar ».

« Éradiquer l’insalubrité, renforcer la sécurité, réactualiser et renforcer les moyens de transports ».

Avec un budget mal répartit et orienté sous Khalifa Sall et Soham Wardini, les Dakarois vivent le calvaire. En effet, pour l’équipe de Khalifa Sall, les priorités étaient ailleurs que améliorer et élever le niveau de vie des dakarois.

Pour rappel, l’actuel budget de la mairie de Dakar représente près de 60 milliards de FCFA, les dépenses de fonctionnement représentent près de 36 milliards FCFA, tandis que celles d’investissement près de 23 milliards de FCFA.

Vous remarquerez sans doute que les dépenses de fonctionnement sont supérieures à celles des investissements.

Alors comment servir les dakarois quand on investit moins et qu’on se sucre dans le fonctionnement ? – une très bonne raison pour changer maintenant.

Le président Moustapha Cissé LO aura comme priorité de rationaliser les dépenses afin de pouvoir hausser les investissements, car les priorités c’est le cadre de vie, la sécurité et le bien être des dakarois.

Le président Moustapha Cissé LO sera au service des jeunes pour l’emploi et la formation, au service des élus pour une administration rigoureuse et efficace, au service des associations pour une mise en avant des projets associatifs, au service des entreprises pour une compétitivité et une mutualisation moderne, au service des personnes âgées pour un soutien et un accompagnement post retraite.

Nous reviendrons plus amplement sur le programme détaillé de notre candidat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici