Oumar Youm : l’homme qui veut succéder à Macky Sall en 2024

0

Les partisans de l’Alliance pour la République (Apr), de Mbour, n’accordent plus leurs violons. Entre le directeur général de l’agence de développement municipal, et le ministre des Infrastructures, c’est le désamour total.

Graves accusations

Cheikh Issa Sall accuse Oumar Youm d’être parrainé par des lobbies pour succéder au président Macky Sall.

L’accusateur de démarque de toute manigance

« Nous ne sommes pas sûrs des schémas. Pour ceux qui veulent succéder au président Macky Sall, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs. Ce qui est dans les lobbies, dans des coteries pour se préparer à succéder au président Macky Sall, il faut qu’ils aillent chercher ailleurs. Nous, on n’entrera jamais dans ces manigances. Nous notre mouvement s’appelle « Agir avec Macky », nous sommes avec Macky et avec Macky Seul».

Oumar Youm balaie d’un revers de la main…

En réponse à ces accusations, Me Oumar Youm, a répliqué « Je suis un militant discipliné, un militant loyal, fidèle au président Macky Sall, et lui-même le sait. Donc, il y a des accusations malheureusement pas fondées. Mais on est en politique, souvent il y a des critiques qui ne sont pas fondées qu’il faut accepter, et des critiques qui sont fondés, qui sont constructifs, pour lesquels, on prête une oreille attentive puis on avancera parce que c’est ça aussi notre mission ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.