« Ousmane SONKO dresse son portrait-robot »

0
Oumane Sonko

« L’Honorable député Ousmane SONKO n’est pas du tout un homme courageux. Aussi, il n’est pas véridique. Pire, il n’a pas dit la vérité aux sénégalais lors de la présentation de son livre, à la Place de la Nation. »

Ce sont là des remarques d’Ansoumana DIONE qui a « bien vu le portrait-robot, présenté par l’auteur lui-même ». Et, pense monsieur DIONE, « c’est le talentueux journaliste, Cheikh Yérim SECK qui a eu l’honneur de lui poser la question à savoir si Monsieur Ousmane SONKO est un Ibadou Rahmane».

« Attention, qu’il le soit ou pas, n’était point important. Seulement, lorsqu’il dit appartenir à toutes les familles religieuses, ce qui n’est pas possible, il raconte une chose qui n’est pas vraie. D’ailleurs, jusqu’ici, il n’a pas répondu à la question, ce qui prouve à suffisance que ce candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019, ne respecte pas le peuple sénégalais. N’est-ce pas que chaque citoyen est libre de pratiquer sa religion à sa manière ? », déclare Ansoumana DIONE, candidat à la candidature présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.