«Ousmane Sonko : victime de sa générosité sexuelle!» | Par Madame Fatou THIAM

0
Ousmane Sonko
  • Muette depuis l’éclatement de l’affaire dite de Sonko contre Adji Sarr, la présidente du mouvement ALUR se manifeste soudainement et écaille le leader de Pastef. Dans une contribution dont Reference actu a eu copie, Madame Fatou Thiam, demande à Ousmane Sonko de présenter ses plates excuses à tout ce monde qu’«il as trahi.»

In extenso, la contribution de la présidente du mouvement ALUR

«Il a beau ameuté tout le peuple, servi des déclarations laconiques et sectaires, pour décrier un complot imaginaire, mais la seule vérité qui vaille aujourd’hui, est que cet homme est victime de sa générosité sexuelle.

Après avoir pris des bains sensuels, avec une jeune innocente, cet homme a fini par perdre la tête. En fin de compte, la seule voie que connaissait SONKO, c’est celle qui mène tout droit vers SWEET BEAUTE.

Cher ami, après avoir fait ton acte, l’heure d’assumer à sonner, donc le débat ne peut, et ne doit aucunement être déplacé.

C’est malhonnête de ta part, de prendre un problème purement privé, pour en faire une affaire politique.

Lorsque tu t’enfermais avec la jeune fille pour t’éclater à tout prix, personne n’était au courant, et ne me dis surtout pas qu’on t’a ligoté pour te jeter dans ses bras.

Alors, un peu de « diom et de ngor » pour présenter tes plates excuses à tout ce monde que tu as trahi.

Tu as trompé tes adorables épouses, tes amis, tes militants, mais surtout le peuple sénégalais.

Tu dois aujourd’hui comprendre que tu n’as pas les épaules pour gérer une maison à plus forte raison une République comme le Sénégal.

Tantôt malade pour se faire masser en plein couvre feu, tantôt bien portant pour jouer avec la conscience de nos compatriotes : à quel SONKO se fier alors ?

Inutile d’appuyer sur la fibre ethnique pour t’échapper, cette manipulation ne passera jamais.

Tu es trop petit pour diviser le Sénégal, les masques sont tombés et nos concitoyens ont compris.

Maintenant, faut pas rêver, tu es devenu un citoyen très ordinaire, tu as commis l’irréparable avec des assauts répétés sur une jeune innocente, défères à la convocation pendant qu’il est encore temps, avant que les forces de défense et de sécurité ne se présentent chez toi avec un mandat d’amener.

Dieu est juste mon cher, tu as jeté à la vindicte populaire des pères de famille sans raison. Tu es rattrapé par l’histoire, assumes alors !!!!»

Madame Fatou THIAM
Présidente Mouvement ALUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici