Ousmane Tanor Dieng: “donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter…”

0

Ousmane Tanor Dieng solde ses comptes avec les pro-Khalifa Sall. Il s’exprimait lors de la rencontre avec des élèves et étudiants de son parti. “Montrez leur que vous êtes civilisés. Laissez-les continuer à s’agiter. On prendra nos responsabilités si c’est nécessaire“, peste le secrétaire général du Parti socialiste.

Le calumet de la paix est loin d’être fumé entre Khalifa Sall et Ousmane Tanor Dieng. Le secrétaire général du Ps semble toujours en vouloir au maire de la Ville de Dakar et Cie, selon l’As. Alors que les partisans de Khalifa cherchent des alliances dans l’opposition, la direction du parti socialiste a réitéré son engagement et son encrage dans Benno Bokk Yakaar (Bby).

Donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter. On prendra nos responsabilités si c’est nécessaire. Allez dans les communes, les départements et autres pour poursuivre la massive et l’animation du Parti. Surtout s’investir pour une inscription massive sur les listes électorales“, conseil-t-il aux jeunes socialistes, acquis à sa cause. Il poursuit: “chers camarades, aujourd’hui, il y a une crise de l’engagement politique. Alors ne vous laissez pas diriger par les moins bons“.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.