Ouzin Keïta apparenté à un drag queen sera t-il punit par le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (CDVM) ?

0

Le procureur Serigne Bassirou Gueye avait arrêté pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs Déesse Major le 17 juin 2016. C’ est après que le Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (Cdvm) dirigé par Adama Mboup avait déposé une plainte au commissariat puis arrêter par le commissaire El Hadj Cheikh Dramé. Le quotidien Limametti.com se pose la question à savoir:  » Ou est ce comité à l’heure actuelle? Ou se trouve le commissaire? Le procureur? Les insulteurs? »

Aujourd’hui, Ouzin Keita, un artiste chanteur homme de surcroit, porte en son concert à Cices deux tenues typiquement féminines, et apparentés aux tenues de drag queen, avec du maquillage et aucune réaction n’a été noté auprés du Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (CDVM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.