Palais : Le Collectif Mbour 4 reçu par le chef de l’Etat !

0

Le Collectif des habitants et propriétaires de terrains et de bâtiments au quartier Mbour 4 Extension a été reçu ce mardi 26 janvier par le Président Macky Sall. Selon notre source,  la délégation dirigée par Souleymane Diémé a rencontré le chef de l’Etat au palais. Pour rappel, ce collectif tente de se faire entendre, après la démolition de leurs maisons. Avant son arrivée au pouvoir, le chef de l’Etat avait pris l’engagement de régler le problème des habitants de Mbour 4.

En effet, le 18 décembre 2017, le Président Sall, lors de sa visite dans le cadre des travaux de la nouvelle usine de traitement d’eau potable de Keur Momar Sarr et ses renforcements en aval (Kms3), avait demandé au gouverneur de la région de Thiès de prendre “toutes les dispositions nécessaires pour affecter les terrains sur lesquels les populations de Mbour 4 Extension avaient déjà édifié leurs maisons”.

Mais depuis, rien a changé. Aujourd’hui, ils rappellent au chef de l’Etat son engagement. Le collectif a tenu à remercier le maire Talla Sylla qui a facilité cette rencontre avec le président de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.