Pama Dieng sur son frère : « Momo n’a jamais souhaité que je … »

0

Pama Dieng a accordé un entretien au journal EnQuête. Dans cette interview, il a décliné ses ambitions dans la musique sénégalaise, ses relations avec Momo Dieng de même que celles avec son défunt père qui, dit-il, était son grand ami. 

Pama ne compte pas laisser le chemin libre à son frère Momo Dieng.  Selon le fils de Ndiouga Dieng, son frère et lui n’ont pas le même registre. « C’est un honneur pour moi d’avoir la même voix que mon frère que j’aime beaucoup. Les voix peuvent être pareilles, car on l’a héritée de notre père mais on n’a pas le même registre. Il a ses feelings et moi j’ai les miens, donc cela ne dérange en rien.  Au contraire, je veux que chacun apprenne de l’autre« , dit-il.

Et d’ajouter : « On s’échange des choses, des secrets sur la chanson et c’est cela notre force. Et il n’a jamais voulu que je me mette derrière lui pour l’accompagner. Mon père également ne l’a jamais souhaité. Donc, on ne va pas le faire« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.