Papa Sow vs Siteu: Max Margane donne son accord!

0

Un autre adversaire démarché pour Siteu. Son combat contre Ama Baldé presque tombé à l’eau, le lutteur de Lansar pourrait finalement affronter Papa Sow, le Puma de Fass.

En effet, le promoteur Pape Thialis Faye est en train de démarcher le combat Papa Sow vs Siteu. Selon Sunu Lamb, il a déjà contacté Max Mbargane, manager de Siteu, qui a donné son accord. « Pape Thialis Faye, le patron de Leewtoo Productions m’a contacté pour un combat de mon poulain Siteu contre Papa Sow. Je lui ai donné mon accord. Nous sommes prêts à en découdre avec Papa Sow. Pape Thialis Faye m’a informé qu’il veut organiser le combat cette saison », a-t-il confié.

Le représentant du très populaire lutteur ajoute que « ce serait une bonne chose puisque si notre lutteur s’entraîne c’est pour lutter. Il est au courant que je démarche son combat contre Papa Sow parce que je ne fais rien sans le consulter au préalable. Même le manager de Papa Sow, Cheikh Ndiaye, est saisi donc nous osons espérons que ce combat va voir le jour »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.