Pape Ndiaye Souaré forfait pour la CAN 2017

0

Victime d’une fracture au fémur et touché à la mâchoire dans un grave accident de voiture survenu dimanche dernier à Londres, Pape Ndiaye Souaré sera absent entre 4 et 6 mois, a indiqué l’entraîneur de Crystal Palace (Premier League anglaise), Alan Pardew, vendredi en conférence de presse.

Cette absence des terrains signifie son forfait pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 14 janvier au 5 février prochains au Gabon. Opéré avec succès, le défenseur international sénégalais doit quitter l’hôpital, ce vendredi, pour regagner son domicile. Titulaire à part entière chez les «Lions», Souaré figure parmi les hommes de base du sélectionneur national, Aliou Cissé.

Son absence devrait profiter à Saliou Ciss, auteur, il y a près de deux semaines, d’une performance aboutie face à la Namibie en éliminatoires de la CAN 2017.  Agé de 26 ans, Souaré, formé à l’institut Diambars, a rejoint Crystal Palace en 2014 en provenance de Lille (Ligue 1 française).

Avec Apanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.