Papy Djilabodji : « la Coupe du Monde est un objectif pour moi »

0

Papy Djilabodji, le défenseur central des Lions envisage participer à la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018. Dans un entretien accordé au quotidien sportif « Stades », le le défenseur des Lions 

Le Défenseur des Lions dit n’avoir plus de nouvelles du sélectionneur national, Aliou Cissé. Mais il compte travailler dur dans son club -Dijon FCO- pour taper dans l’œil de ce dernier. « La coupe du monde est un objectif pour moi. Tout joueur veut disputer une coupe du monde. Cette compétition n’est pas encore arrivée et on ne la jouera dans six mois. Il faut continuer à se concentrer sur les échéances, après on verra. (…) Si j’ai la chance d’être sélectionné, je répondrai avec plaisir ».

« On a un bon groupe. Je félicite les joueurs d’ailleurs pour la qualification. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec ce groupe. Mais, il faut vraiment d’abord avoir la tête sur les épaules. Puisqu’il n’y a plus de petites équipes. Il faut prendre tout au sérieux », a-t-il conseillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.