Parrainage : Moustapha Cissé Lo dément «Les Echos» et réitère son engagement envers Macky Sall

0

Joint par la rédaction de SeneNews suite à une information soulignant que Moustapha Cissé Lô aurait boudé Macky Sall et ses alliés en vue du parrainage, le vice-président de l’Assemblée nationale a démenti avec vigueur ces allégations de «Les Echos» et a re-précisé ses intentions.

« Je soutiens le président de la République Macky Sall. Je travaille pour sa réélection en 2019. Le président a fait son choix pour son équipe de campagne, je respecte son choix quand à son équipe de campagne et je continue à me battre pour sa réélection avec Horizon 2020 », confirme-t-il. Pour l’allié de Macky Sall, le travail continue en vue de la Présidentielle de 2019.

« Le journaliste m’a interpellé, ma réponse a été claire, mais lui a préféré écrire ce qui lui fait vendre. Ma relation et mes actions pour la réélection de Macky Sall seront encore plus vigoureuses » , précise t-il.

Très récemment d’ailleurs, il a prêté allégeance au président de la République en soulignant que celui-ci était le choix propice à faire pour continuer à développer le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.