Passation de service du nouveau PCA Dakar Dem Dikk

0

Habibou Thimbo successeur du défunt PCA, de Dakar Dem Dik, Maham DIALLO a officiellement pris service. Il a adressé ses remerciements au président de la République et à sa tutelle. 

In extenso son allocution

Je voudrais, avant tout propos, souhaiter la bienvenue et adresser mes salutations fraternelles à tous ceux qui ont répondu à mon invitation, particulièrement, pour prendre part à cette cérémonie marquant mon installation officielle à la tête du Conseil d’Administration de Dakar Dem Dikk.
C’est avec beaucoup d’émotions et de compassion que je présente mes condoléances les plus sincères au Conseil d’administration, à la Direction Générale et à l’ensemble du personnel de Dakar Dem Dikk à l’occasion du décès de mon prédécesseur Monsieur Maham DIALLO.
Apres avoir rendu grace à ALLAH SWT je voudrai exprimer au Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur le Président Macky SALL, mes sincères remerciements et ma profonde gratitude pour cette marque de confiance dont j’apprécie la valeur.
Mes vifs remerciements à Monsieur Mansour FAYE, Ministre des Transports Terrestres et du Désenclavement.
Je remercie très sincèrement Monsieur le Directeur Général Oumar Boun Khatab SYLLA. Mes remerciements aussi à toute l’équipe de Dakar Dem Dikk particulièrement au conseiller spécial du DG.
Mes salutations et remerciements à tous les membres du Conseil d’Administration.
Pour terminer je sollicite vos prières pour la bonne réussite de la mission qui m’est confiée au sein du Conseil d’Administration.

Habibou Thimbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.