Plan opérationnel 2022 – 2023 : l’OMS et le ministère de la Santé du Sénégal en conclave

0
opérationnel 2022 – 2023

Un atelier sur l’identification de la stratégie de coopération et d’intégration des priorités nationales dans le plan opérationnel 2022 – 2023 de l’Organition Mondiale de la Santé s’est ouvert ce mercredi matin à Dakar. 

Durant deux jours, les équipes de l’OMS, du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, et d’autres partenaires croiseront leurs réflexions, analyses et propositions, afin de permettre au Bureau pays de l’OMS de soumettre son plan opérationnel 2022 – 2023, et d’être en phase avec les exigences du 13ème Programme Général de Travail (PGT13) 2019 – 2023 de l’OMS.

Prennent part à la rencontre les responsables des départements clés du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, les autres ministères impliqués dans la santé et les responsables de programmes de l’OMS,. La Stratégie de Coopération avec le Sénégal s’aligne sur les instruments stratégiques nationaux, notamment le Plan Sénégal Emergent, la Lettre de Politique Sectorielle de Développement (LPSD) et le Plan National de Développement Sanitaire et Social pour la période 2019-2028.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.